top of page

Article GHOSTHome *faire la différence entre une mémoire et un défunt. *

Dernière mise à jour : 3 mai 2022

Nettoyage énergétique de son lieu de vie, faire la différence entre une mémoire et un défunt.




Faire la différence entre des mémoires qui habitent le lieu de vie, ou il y a eu des conflits, des maltraitances

ou

La présence d'un défunt qui est lié au lieu ou à la personne.


Aujourd'hui nous allons découvrir 2 histoires pour différencier une mémoire, d'un défunt pour aiguiser votre perception, vos ressentis



Comment une mémoire influence notre quotidien.


Jean et marie, on choisit de déménager dans un joli appartement. Leur couple allait bien, heureux, ils se criaient rarement dessus !


Depuis leur emménagement ils sont conflit permanent, ils se crient dessus du matin au soir, et ils vont voir des thérapeutes et ne comprennent pas d'où cela vient !


Un jour, une amie, leur demandez vous avec déjà fait un nettoyage énergétique de votre appartement ? Comment vivait le couple qui était là, avant ? Ils se sont renseignés et ils ont découvert, qu'ils se criaient beaucoup dessus, et qu'ils ont parti car ils ont divorcé !


Ils ont choisi de faire un nettoyage mémoriel du lieu, finis les engueulades qui ne leur appartenaient pas !


Ils ont pu enfin s'installer chez eux, avec leurs vibrations et mettre leurs énergies à construire leur cocon.





Comment un défunt perturbe notre espace


Jeanne, vie seule dans la partie supérieure de la maison de ses parents, vieille maison du début du siècle, il y a une pièce chez elle qui est pas utilisée, celle qui est en face de sa chambre à couché chaque fois que l'on monte les escaliers, on ressent des frissons dans le dos, on évite d'aller au toilette, parfois quand on regarde la télévision on voit un spectre vers les escaliers qui veut nous effrayer, nous faire fuir la maison et c'est hyper dérangent, on n'a pas envie de rester dans cet environnement, on se sent, envahis par cette énergie et on a l'impression qu'il veut nous mettre à la porte, et quand on va dans la pièce pour l'aménager on sent une lourdeur puissante et impossible d'y rester plus de 10minutes.


On dit à Jeanne, fait un nettoyage, c'est impossible de vivre comme ça !


Elle s'est habituée à cette présence, et croit que ce sont les autres qui sont fous! Elle sent quand même que son énergie n'est plus la même qu'avant. Un jour, elle se dit aller, je vais quand même tester le nettoyage énergétique.


Suite au nettoyage, il y avait le propriétaire de la maison qui s'était pendu, car il n'avait plus d'argent pour la payer et depuis tout ce temps, il était là, et empêchait qui conque de lui voler sa maison.


Une libération du défunt, de son lieu de vie pour que la tourmente dans laquelle il était enfermé soit guéris. Jeanne a pu utilisé la pièce plus aucun ressentis désagréable dans les escaliers, elle a retrouvé de l'énergies de la joie de vivre.



Astuces :

  1. renseigne toi sur les gens qui habitaient là avant

  2. Observe ton comportement, esse le tien ou te sens-tu influencé ?

  3. As-tu observé une baisse de forme, un confort de ton sommeil ?




23 vues0 commentaire
bottom of page